La quête éternelle I : Noversack Index du Forum

La quête éternelle I : Noversack Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Screenshots

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La quête éternelle I : Noversack Index du Forum -> Avancement du projet. -> Images
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pixelvengeur360!
Créateur

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 19:06 (2010)    Sujet du message: Screenshots Répondre en citant

Idée du système jour/nuit :

Idée de la carte du monde :

Le grand arbre de mana :

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 19:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loup666
VIP

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 19:13 (2010)    Sujet du message: Screenshots Répondre en citant

Shocked  Mais ses tres beaux tout ça, j'aime Okay

Master of Dragons

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 11:19 (2010)    Sujet du message: Screenshots Répondre en citant

DIOR J'adore !

leops

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 23:08 (2010)    Sujet du message: Screenshots Répondre en citant

Pour le système jour/nuit, je suppose que tu utilise un event avec baise de luminosité. J'avais pensé a un système identique pour estripia mais je n'ai pas pu l'implanter pour deux raisons :
- J'utilisait un script pour des effets de laumiere en entrant des commandes en commentaire d'un envent situé sur la case "lumineuse". Mais le probleme est que la lumiere baisse aussi lorsque on change la luminosité
- le deuxieme probleme est le héro, puisque, pour le faire resortir, je pensait lui appliquer une lumiere lui aussi mais : il faut changer le sprite du héro pour qu'on le voit tenir une lampe (question de cohérence) et, de plus, le héro n'est pas un event ordinaire, on ne peut pas lui appliquer de commentaire. 
Donc : comment as tu résolu ces problémes ? Si tu n'utilise pas ce script (9 chance sur 10 que tu ne l'utilise pas a vrai dire), comment te déboruille tu pour ton système jour / nuit ?

Visiter le site web du posteur
Pixelvengeur360!
Créateur

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 23:42 (2010)    Sujet du message: Screenshots Répondre en citant

C'est les secrets de la sciences qui veulent ça.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:01 (2017)    Sujet du message: Screenshots

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La quête éternelle I : Noversack Index du Forum -> Avancement du projet. -> Images Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange